Communiqué de presse - Avril 2021


danse les deboules
Chers publics,

RENDEZ VOUS en 2022…

Suite au prolongement de l’état d’urgence jusqu’au 1er juin 2021, interdisant les rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique et a un manque d’informations sur l’ouverture des salles de spectacles, le comité de pilotage des Déboulés a pris la triste décision d’annuler pour la deuxième année consécutive, la 10ème édition du temps fort de Danse contemporaine en Haute-Loire, les Déboulés. Cette édition devait se dérouler initialement du 2 au 30 mai 2021 mais nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous au printemps 2022.

Afin de vous proposer une magnifique édition en 2022, nous travaillons sur la mise en place d’une journée de réflexion pour redéfinir et donner de nouvelles orientations à ce temps fort de danse en Haute-Loire et pour cela nous avons besoin de vous.

Nous avons réalisé un questionnaire en ligne, auquel nous vous proposons de répondre à cette adresse https://forms.gle/ywi7HgGyyWothfjr9. Vous pouvez également participer à sa diffusion en le transmettant autour de vous.

Merci pour votre participation et à l’année prochaine !

Le comité de pilotage des Déboulés

02-04-2021 42

Suivez-nous

Haut